613 389-4672

31 Steve Fonyo, suite 101
Kingston, (Ontario) K7M 8P1

Sans frais: 1-866-344-7077
Fax : (613) 389-8560

Parts : parts@choquette-ott.com
Service : service@choquette-ott.com

Lundi au Vendredi 6:30 à 16:00
Samedi et dimanche Fermé

CHOQUETTE CKS - KINGSTON

Les cuisines commerciales demandent beaucoup de soins.  Nous comprenons à quel point vos équipements sont importants pour vous.  Notre objectif est la remise en marche de votre équipement pour que vous puissiez faire de l’argent.  Éliminez les temps morts en ayant  à votre disposition les pièces nécessaires en stock dès maintenant ainsi qu’une équipe de techniciens formés et certifiés.

Depuis au-delà de 100 ans, nous effectuons le service sur vos équipements de cuisines commerciales avec rapidité, précision et intégrité.  Faites nous confiance afin que le travail soit faire correctement !

NOTRE MISSION

  • Préserver et développer notre image dans l’industrie des cuisines commerciales.
  • Être renommé pour la qualité supérieure de notre service et de nos produits.
  • Fournir une qualité totale au niveau du service, ce qui permet à nos clients d’être entièrement disponibles pour l’atteinte de leur rentabilité.

NOTRE HISTOIRE

En 1992, Linton service acheta la succursale de Choquette-CKS située à Ottawa.  Continuant d’utiliser le nom de Choquette-CKS, Ottawa ( et Kingston) sont alors détenus et opérés par Linton Service (1992) Inc.

Suite à cette acquisition, Choquette-CKS Ottawa effectua  plusieurs changements tel qu’un nouveau système d’exploitation, une vision différente et une approche conservatrice en gestion.  Ceci résulta en un service efficace et en la naissance d’une compagnie solide ayant un vaste potentiel d’expansion dans la région d’Ottawa et les environs.

En 1995, Linton Service (1992) Inc. est devenu un membre votant et une entreprise certifiée de l’association CFESA ( Commercial Food Equipment Service Association)

En 1998, la compagnie déménagea à ses locaux actuels situés au 2710 Lancaster Road. Elle y fit deux agrandissements aux courants des années, signes de belles expansions et de stabilité d’entreprise.

Linton Service (1992) Inc. a concentré ses efforts à préserver et étendre ses relations avec les manufacturiers.  Durant ses années de croissances, la compagnie a mis l’accent sur le maintien de la confiance des manufacturiers d’envergure en établissant des ententes de réparations sous garanties avec ces manufacturiers.

Des formations rigoureuses chez la manufacturiers et directement à nos bureaux ont permis à Linton Services (1992) inc. de devenir le leader au niveau de l’évolution technologique des équipements de cuisines commerciales.

Après avoir servi et développé à distance la région de Kingston et les environs depuis 1997, Linton Services (1992) Inc. a officiellement agrandi son territoire afin d’y inclure la ville de Kingston et environs avec l’ouverture du bureau de Kingston, le 16 juin 2004.

Le 15 décembre 2007, un feu majeur amena 25 camions et 90 pompiers à combattre ce brasier.  Ce feu a détruit complètement le bureau d’Ottawa.  Après seulement 24 heures, les opérations complètes et régulières étaient reprises à l’intérieur d’une petite roulotte commerciale, où y était présent également un inventaire complet de pièces.  Au courant des mois suivants eu lieu la reconstruction et la grande réouverture du bureau fût célébrée en juin de la même année.  La vitesse à laquelle le tout fût accompli représente bien la dévotion de la direction, des travailleurs et des employés.

2013 fût une plaque tournante pour Choquette-CKS Inc. puisqu’elle y célébra ses 100 ans d’histoire.

Après neuf ans de service efficace, une expansion rapide de la clientèle et de gains de plusieurs manufacturiers à titre d’agents de service autorisés dans la région, les bureaux de Kingston déménagèrent dans de nouveaux locaux en mai 2013.

Collectivement, les succursales de Montréal, Ottawa, Kingston et Québec forment la plus large entreprise de service dans l’est du Canada.  Les quatre locations se support mutuellement en terme d’inventaire, de techniciens, de formations et d’expertise.

FORMULAIRE

613 389-4672

31 Steve Fonyo drive, unit 101
Kingston, Ontario K7M 8P1

Easy access just off the highway offering a full service parts counter.

Toll Free: 1-866-344-7077
Fax : 613 389-8560

Parts : parts@choquette-ott.com
Service : service@choquette-ott.com

Monday to Friday 7:30am to 4:30pm
Saturday & Sunday Closed

CHOQUETTE CKS - KINGSTON

Owned and Operated by Linton Services 1992 Inc.

Kitchens are demanding.  We understand how important your equipment is.  Our focus is to get your equipment up and running so that you can make money.  Eliminate your down time with the parts you need in stock now and a fleet of licensed, factory trained technicians at your service.

For more than 100 years we have serviced your commercial kitchen needs with speed, accuracy and integrity.  Trust us to get the job done right.

OUR MISSION

  • To preserve and develop our image in the food service industry.
  • To be renowned for superior quality of the products and service we offer.
  • To provide a total quality service which will enhance our customers’ ability to focus on what makes them profitable.

HISTORY

In 1992 Linton Services purchased the Ottawa branch of Choquette CKS Inc.  Continuing to use the name Choquette CKS, Ottawa (and Kingston) are owned and operated by Linton Services (1992) Inc.

Under new ownership, Choquette CKS Ottawa went through many changes and adjustments including a new operating system, a fresh vision and a conservative approach to management.  This resulted in efficient servicing and the birth of a solid service company with huge growth potential in the Ottawa Valley and surrounding areas.

In 1995 Linton Services (1992) Inc. became a voting member and CFESA certified company (Commercial Food Equipment Service Association).

Linton Services (1992) Inc. has concentrated its efforts on preserving and expanding manufacturer relationships.  During these years of growth, the company focused on maintaining and gaining the trust of major manufacturers while winning authorization for service contracts. 

Rigorous factory and in-house training has enabled Linton Services (1992) Inc. to be a leader in the technological evolution of the Commercial Kitchen Service industry.

After servicing and remotely developing Kingston and area since 1997; Linton Services (1992) Inc. officially expanded its territory to include the city of Kingston and surrounding areas with the opening of its Kingston office June 16, 2004.

2013 was a major land mark for Choquette CKS Inc. as it celebrates its 100th anniversary.
After nine years of solid service, a rapidly growing customer base and the expansion of manufacturer representation as authorized service agents in the area; the Kingston branch of Linton Services (1992) Inc. moved to a new location in May 2013.

Collectively; Choquette CKS Montreal, Ottawa, Kingston and Quebec City form the largest service agency in Eastern Canada.  The four locations support each other in terms of inventory, technicians, training and expertise.

truck

ONLINE FORM