PIÈCES D'ORIGINES

 

Utilisez de véritables pièces d'équipement d'origine pour rendre votre équipement de restauration encore meilleur qu'auparavant.
Lorsque vous le gardez d'origine, vous dites oui à la sécurité, à la fiabilité, à l'efficacité et à la protection de la garantie.

 

Nous offrons la vente de pièces sur place dans tous nos emplacements - trouvez la succursale la plus proche de chez vous !

Sécurité

Avez-vous déjà entendu quelqu'un dire: «Ouais, je me fiche de la sécurité»? Nous espérons que non. Chez Choquette CKS, la sécurité est notre priorité absolue. Cela inclut notre équipe, nos clients et les produits que nous vendons. Les vraies pièces d'origine ont été testées par le fabricant avec votre équipement spécifique pour vous assurer que vous pouvez être sûr de permettre à votre personnel, à vos invités et même à vous-même d'utiliser un équipement alimenté par les bonnes pièces requises.

Efficacité

Sans pièces d'origine, votre équipement peut surutiliser les sources d'énergie, coûter plus cher et épuiser vos ressources. Le fait d'équiper votre équipement de véritables pièces d'origine garantit que votre équipement fonctionne exactement comme il se doit pendant plus longtemps.

Fiabilité

Votre équipement de restauration est conçu pour durer des années avec une utilisation ultra-intensive. Cette fiabilité provient des meilleures pièces qui font fonctionner l'équipement comme une horloge, ce qui permet à votre entreprise, grande ou petite, de prospérer.

Protection de la garantie

Nos pièces et main-d'œuvre sont soutenues par notre programme de garantie de 90 jours. Ce programme témoigne de notre confiance en notre service. Recevoir votre demande avec exactitude, connaître les pièces à utiliser par le technicien approprié, répondre aux besoins des clients et utiliser uniquement des pièces d'origines de la plus haute qualité joue un rôle essentiel dans l'élimination de vos temps d'arrêt afin que vous puissiez gagner de l'argent.

 

Nos Fabricants

une entreprise Heritage Foodservice Canada

CFESA-MEMBER_FR.png

© Choquette-cks. Tous droits réservés, 2020.

ChoquetteLogo-Hdr_FR.png

OEM PARTS

Use real Original Equipment Manufacturers parts to make your foodservice equipment even better than before.
When you keep it genuine OEM, you are saying yes to safety, reliability, efficiency and warranty protection.

We offer on-site parts sales at all of our locations - find the branch nearest you!

Safety

Have you ever heard anyone say, “Yeah, I don’t care about safety”? We hope not. Here at Choquette CKS, safety is our top priority. That includes our team, our customers and the products we sell. Real OEM parts have been tested by the manufacturer with your specific piece of equipment to ensure you can feel confident allowing your staff, your guests, and even yourself to use equipment powered by the exact parts required.

Efficiency

Without genuine parts, your equipment may overuse energy supplies, costing more money and draining your resources. Fitting your equipment with real OEM parts ensures your equipment runs exactly as it should for longer.

Reliability 

Your foodservice equipment is meant to last for years with ultra-heavy use. That reliability comes from the best parts that make equipment run like clockwork, keeping your business — large or small — booming.

Warranty Protection

Our parts and labor are backed by our 90 Day Warranty Program. Confidence in our service is evident when reviewing our 90 day warranty program (on installed parts). Getting the service request right, knowing the parts to dispatch with the preferred technician, responding to customer needs and using only the highest quality OEM parts plays an integral part in eliminating your down time so that you can make money. 

 

Our Manufacturers

a Heritage Foodservice Canada Company

CFESA-MEMBER.png

© Choquette-cks. All rights reserved, 2020.

ChoquetteLogo-Hdr.png